Ouvert du 11 avril au 27 septembre 

Défiler
louer velo oleron
location de velos ile oleron

Envie d’une balade à vélo

Louer votre vélo à Dolus d’Oléron

Vous rêvez de grand air, de liberté et de paysages qui font du bien ? Bonne nouvelle : depuis notre camping à Dolus d’Oléron, l’île entière s’offre à vous… à deux roues ! Enfourchez votre vélo et laissez-vous porter par les kilomètres de pistes cyclables qui partent directement face à notre entrée. Une belle aventure en famille ou entre amis vous attend !

Des paysages à couper le souffle

La piste cyclable située face à l’entrée de notre camping et ses nombreux départs pour toutes les directions de l’île n’attendent que vous pour vous offrir le calme, la liberté et nature préservée.


L’île d’Oléron se prête à merveille à la balade cycliste : le terrain est plat, accessible à tous, et les décors changent au fil des coups de pédale. Forêts de pins parfumées, sentiers boisés ombragés, chemins de campagne paisibles… chaque sortie est une nouvelle découverte. Calme, nature préservée et liberté sont au rendez-vous !!.

Du matériel pour toute la famille

Découvrez notre gamme de vélos à louer sur Oléron

Petits et grands, tout le monde monte en selle !

Notre gamme de location de vélos d’avril à septembre, à prix raisonnable, est pensée pour accompagner chaque profil :

  • Vélos adultes et enfants
  • Sièges et remorques
  • Accessoires

 Alors, prêt à pédaler ? La piste cyclable est juste devant vous, le soleil est de la partie et l’île d’Oléron n’attend plus que vos coups de pédale. On vous prépare votre vélo !

Côté pratique :

  • Haute Saison : 9h-12h / 14h-18h
  • Basse Saison : nous consulter
velos a louer oleron
camping montet doleron (13)
vague3

Partez l’esprit léger

Un antivol fourni avec chaque location, pour profiter des arrêts pique-nique sans

inquiétude.

Panier arrière et sandow fournis gratuitement selon disponibilité — pratique pour ramener quelques provisions du marché !

vague1